Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD Webcam C270

HD Webcam C270

 - 
739 membres
Voir la description

Résolution photo de 3 mégapixels Résolution vidéo de 1280 x 720 pixels Microphone intégré Technologies RightLight et RightSound

Rejoindre

fonctionement sur UBUNTU

Bonjour Je suis sur UBUNTU, la LOGITECH C270 HD peut-elle fonctionner ? merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionement sur UBUNTU

  • bonjour j ai installe la webcam sur ordissimo ca fonctionne
  • La C270 fonctionne sous LUBUNTU, une autre version allégée de UBUNTU. Elle devrait donc tourner sous UBUNTU. Le seul souci est que Skype coupe le micro de la webcam... et je viens de lire la réponse de BernadetteR7573 qui m'informe qu'il faut le remettre manuellement au démarrage... je n'ai pas encore testé cela.
  • Pour ma part, elle est "fonctionnelle" sous Linux Mint (distribution basée sur Ubuntu) mais... ... avec Skype, il faut régulièrement reparamétrer la webcam (via l'echo/sound test service) et je n'ai jamais trouvé la cause de ce dysfonctionnement.
  • les pilotes logitech étant généralement très diffusés sur n'importe quel OS, je pense qu'avec Linux ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais pour être sûr, il vaut mieux se tourner vers la communauté Linux du fait de son faible déploiement.
  • La C270 fonctionnait bien sous XUBUNTU, une version allégée de UBUNTU. J'en déduis qu'elle devrait tourner sous UNBUTU. Le seul souci était que Skype coupait le micro de la webcam au démarrage et qu'il fallait le remettre manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit