Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Harmony 650

Harmony 650

 - 
137 membres
Voir la description

Télécommande universelle compatible avec + de 5000 marques Ecran couleur rétro-éclairé Remplace jusqu'à 8 télécommandes Boutons d'activité à accès direct

Rejoindre

affichage Menu

est il possible d'avoir le menu en francais ??

Consulter les 4 réponses à la question affichage Menu

  • Merci d'avoir répondu, je pensais à une erreur de ma part, nous allons donc faire connaissance. Cordialement Jacques
  • Les indications que l'on voit dans la fenetre ne sont pas en Français sauf celles qui sont ajoutées personnellement ,car on imprime soi même le texte. Mon anglais est proche de zéro mais on finit par comprendre les termes. Autrement c'est une télécommande très sympa! Bon courage Perico
  • Bonjour, je me suis mal expliqué, je voulais parler des indications sur la fenêtre de la télécommande. sinon tout va bien, l' installation s'est bien passé c'est le seul petit bémol. encore merci, Cordialement Jacques.
  • tu branches la télécommande à l'ordin avec le cable USB tu accèdes à la page "logitech.com/myharmony.Tu suis les instructions pour télécharger le logiciel; Tu as les instructions pour avoir les textes en français. C'est tout simple, même moi je l'ai fait................. Bon couirage car cette logitech vaut le coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit