Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G430

G430

Voir la description

Commandes filaires Son surrond Dolby Headphones 7.1 Oreillettes en tissu sporswear pliables à plat Conception légère

Rejoindre

Adapté pour un hardocre gamer

Bonjour, J'ai vu ce casque filaire, son prix et le son surround m'intéressent, mais pour un joueur de Counter strike comme moi, est ce adapté? merci

Consulter les 3 réponses à la question Adapté pour un hardocre gamer

  • Moi personnellement je joue à Dayz et arma 3 le casque est génial pour le prix (surround bien présent) je suis assez bourrin et il tiens bien le choc ! Je pense que pour le prix il ne faut pas hésiter. Par contre il serre bien la tête au début, mais ça va avec le temps il s'assoupli . Veillez à bien utiliser l'adaptateur USB par contre.
  • Je suis joueur sur WOT et arma 3 ainsi que des jeux type CS.Et il très bien pour moi micro orientable et réglage du son par molette déporter ainsi qu'un bouton pour couper le micro.
  • Le son est bon, le micro est bon Jusqu'à un certain temps, le plastique du casque est TRES TRES TRES fragile et se fissurera puis cassera à la moindre occasion. J'ai également eu l'oreillette gauche qui ne marchait plus du tout suivi du micro. Bref si c'est un casque que tu compte garder 6 mois max ok, mais sinon je déconseille vivement PS les coussins des oreillettes se déchirent aussi Je suis soigneux de manière générale, regardez l'état du casque... https://i.gyazo.com/f6261716006e21604ffb12c0939bc219.jpg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit