Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G105

G105

 - 
479 membres
Voir la description

18 touches programmables Rétro-éclairage personnalisable Commutateur de mode de jeu

Rejoindre

au sujet du rétroéclairage

Bonjour j'ai lu dans un commentaire que l'on peut couper le rétroéclairage si on ne se sert pas de son PC, est-ce vrai ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question au sujet du rétroéclairage

  • Oui il y a une touche tout en haut en forme d'étoile qui permet de couper le rétroéclairage
  • Oui, il est possible de couper le rétro éclairage, et de l'allumer sur 2 niveaux de luminosité : doux et standart. Par contre la seule couleur de retro éclairage est le bleu. Pour ma part, je le laisse sur l'eclairage standart, il est agréable et ne gêne pas lors d'une utilisation courte ou prolongée, au contraire. Je reste très satisfait de ce clavier après ces quelques mois d'utilisation.
  • Oui, il y a une touche qui controle le retroeclairage sur 3 positions : eteint, faible, eleve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit