Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freedom 2.4 Cordless Joystick

Freedom 2.4 Cordless Joystick

 - 
33 membres
Voir la description

Joystick pour iPad Fixation par ventouses

Rejoindre

6 questions sur la communauté Freedom 2.4 Cordless Joystick - Manette de jeu - LOGITECH

notice logiteck freedom 2.4 cordless joystick

Bonjour Quelqu'un parmi vous tous aurait-il le manuel de l'utilisateur (mode d'emploi) du joystick Freedom 2.4 cordless de Logitech. Merci d'avance

Répondre

branchement

faut-il des piles dans le petit boîtier ?!

Répondre

pas de connexion entre manette et pc

Bonjour, je viens de brancher ma manette sur mon PC , la prise USB fonctionne mais aucun connexion avec mon PC windows10!! impossible de faire la manette et surtout aucune indication ou de message sur mon écran confirmant ou demandant la bonne connexion d... voir la suite

Réactiver le son.

Bonjour ! Comment réactiver le son et d'une manière générale configurer ce Joystick ? Merci

Répondre

Coonexion

Bonjour. Comment associer ce joystick et le récepteur ? Merci

Répondre

Problème avec le compartiment piles

J'ai cette manette depuis quelques années et j'ai des soucis au niveau du compartiment des piles. On dirait qu'à force d'utilisation, les connecteurs ne touchent plus les piles (+) et j'ai beau essayer de réparer moi même, je n'y arrive pas. Un conseil es... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit