Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLAVIER GAMER G213 PRODIGY

CLAVIER GAMER G213 PRODIGY

- 
916 membres
Voir la description

Clavier filaire Résistant aux éclaboussures et robuste Clavier personnalisable et rétroéclairé 4 fois plus rapide qu'un clavier standard

Rejoindre

configuration clavier

je viens d'avoir ce clavier hier 31/07/2020 ,j'ai un gros problème je souhaiterais pouvoir disposer d'une notice dans laquelle le fonctionnement des touches me serait expliquer ainsi que la configuration.En français car je ne connais pas l'anglais ,précision ce clavier m'a été offert et comme je ne suis pas du tout joueur je vais l'utiliser pour surfer et regarder des vidéos.Je remercie tous ceux qui pourront m'aider j'ai 76 ans et j'avoue que j'ai quelques lacunes.

Consulter les 3 réponses à la question configuration clavier

• Bonjour monsieur,

pour ma part je suis allé regarder une vidéo YouTube du clavier pour visionner celle-ci, allez sur YouTube et tapé le nom du clavier.

En espérant vous aider

• Vous appuies sur la fleche de en bas à gauche et la touche alt en même temps et normalement c bon

• BonjourJ'ai telechargé le logiciel qui à mon humble avis n'est pas très comprèhensible pour une personne comme moi ,si bien que n'étant pas joueur je tiens quand même a connaitre ce clavier et de savoir comment on attribue une fonction à une touche.Dans l'immédiat je ne sais pas comment arriver a régler les couleurs,de toute façon si je ne m'en sors pas je changerai ce clavier .En fait j'ai besoin d'avoir un plan du clavier avec toutes les touches et les explications pour faire fonctionner ce clavier et ouvrir le logiciel.En attendant merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit