Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIRCLE

CIRCLE

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo FHD 1080p - Vision nocturne 4,5 mètres Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8.1 et Android 4.4 (ou versions ultérieures) - Application gratuite

Rejoindre

Trouver batterie Logi Circle (1)

Bonjour,

Savez-vous où trouver une batterie de rechange Logitech ou générique pour une camera Logi Circle (1) ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Trouver batterie Logi Circle (1)

  • Bonjour, voici la procédure pour remplacer la batterie "https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Logitech+Circle+Battery+Replacement/101221#s190391" et voici un autre lien vers le type de batterie qu'il pourrait convenir, vérifier avant la dimension. lien : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Logitech+Circle+Battery+Replacement/101221#s190391
    • @Alain Expert Darty Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      En effet, je connais bien ce tuto mais cela ne règle pas le problème de trouver une batterie.

      Vos 2 liens aboutissement au même tuto.

      Si vous avez un lien pour une batterie générique, je suis preneur.

      Logitec répond qu'il ne fournit plus de type de batterie.

      Cordialement

  • Bonjour

    avez-vous trouvé la bonne référence de batterie ?

  • Bonsoir,

    Je n'ai pas été confronté au problème. Il est vrai que la caméra est branchée sur secteur. En démontant la batterie, il est peut-être possible de trouver un équivalent sur le net.

    • @gill26643662 Bonjour,

      Merci pour votre réponse.

      Le secteur ne règle pas tout (en cas de coupure de courant ou de wifi, il faut parfois réinitialiser la caméra et au plafond, ce n'est pas facile, même sur le secteur).

      Je n'ai encore rien trouver sur le net en dehors d'un tuto.

      Logitec répond qu'il ne fait plus de type de batterie.

      Cordialement

  • Bonjour

    non pas du tout

    désolé

  • Cette caméra est branchée sur secteur

    • @abv761421666 Merci de votre réponse.

      Oui, bien-sûr mais en cas de coupure de courant ou de wifi, il faut ré initialiser la caméra et au plafond, ce n'est pas simple.

    • @abv761421666 Merci de votre réponse.

      Oui, bien-sûr mais en cas de coupure de courant ou de wifi, il faut ré initialiser la caméra et au plafond, ce n'est pas simple.

    • @abv761421666 Merci de votre réponse.

      Oui, bien-sûr mais en cas de coupure de courant ou de wifi, il faut ré initialiser la caméra et au plafond, ce n'est pas simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit