Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CIRCLE

CIRCLE

Voir la description

Caméra IP intérieure - Wifi Vidéo FHD 1080p - Vision nocturne 4,5 mètres Haut parleur et microphone intégrés Compatible iOS 8.1 et Android 4.4 (ou versions ultérieures) - Application gratuite

Rejoindre

Notice Logitech circle

Bonjour, je cherche le Mode d emploi de Logitech circle, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Notice Logitech circle

  • Soit dans l'application vous retirer les caméras du compte en appuyant sur l'icône caméra (-) . Où soit avec un trombone derrière la caméra il y un petit trou rester appuyer pendant 10 secondes environ ou 30 seconde pour reset complète si défaut installation mise à jours . L'un ou l'autre réinitialise la caméra.
  • Super les réponses, ça m'aide pas vraiment, en fait j'ai déjà acheté les caméras circle mais j'ai jeté les boites et le petit mode d'emploi. La je dois changer ma box donc je vais devoir réinitialiser mais je ne me rappelle pas comment faire c'est pour cela que je chercher la petite notice.... Merci
  • Rien d'autre que le petit fascicule fourni à l'achat de la caméra. Ensuite il faut faire preuve de curiosité, d'expérience, d'ingénuité, et de temps en temps poser une question au service après vente ou au forum. Le logiciel se perfectionne avec le temps et donne des conseils.
  • Sur le site logitech support logicircle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit