Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C 270 Refresh

C 270 Refresh

- 
2560 membres
Voir la description

Résolution photo de 3 mégapixels Résolution vidéo de 1280 x 720 pixels Microphone intégré Technologies RightLight et RightSound

Rejoindre

Microphone

Question résolue

bonjour
Si je branche un micro plus performant à part sur mon pc, celui de la webcam s'interrompt il ? Je ne veux pas que les 2 fonctionnent en même temps ...
merci

Consulter les 6 réponses à la question Microphone

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    • Vous pouvez choisir dans les paramètres de configuration du PC quel micro utiliser. Il faudra choisir le meilleur. Mais le son est déjà bon pour un usage standard avec la webcam.
  • Oui c'est ce que j'ai fait avec un casque. Il faut régler ça dans les paramètres

• Bonjour , je ne pense pas que celui de la Web cam s'interrompt

• Sur mon modèle : C525,

lorsque je branche mon casque-micro, il est détecté, je coche OK et il prend la main. Les enceintes sont déconnectées et il semble en être de même de l'entrée micro de la webcam (ligne différente dans celles de sélection de l'entrée micro).

• C'est vous qui choisissez quel micro utiliser dans les paramètres de votre application vidéo

• C'est vous qui choisissez quel micro utiliser dans les paramètres de votre application

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit