Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C 270 Refresh

C 270 Refresh

- 
2559 membres
Voir la description

Résolution photo de 3 mégapixels Résolution vidéo de 1280 x 720 pixels Microphone intégré Technologies RightLight et RightSound

Rejoindre

compatibilite win10

Bonjour

est t'elle compatible win10?

merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilite win10

• Oui sans aucun probléme

• oui ,ellle est ciompatible .

• j'utilise cette webcam et c'est le fournisseur qui l'a dit et je suis sur Windows 10

c'est vrai que d'une utilisation à une autre elle est difficile à régler elle se branche sur la tour et je débranche après utilisation

jevais retourner à la notice vérifier que c'est bien la même que j'ai je vais relever le site pour vous répondre, mais j'ai dû faire appel à un informaticien pour la faire demarrer

• je ne sais pas, mais pour le problème de transfert de données vidéo acquises par cette webcam, le support logitech m'a conseillé Google drive et ça marche très bien

• Merci à tous. Reste à trouver cette camera.

• Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner avec win 10 , j'ai acheté la C920 qui fonctionne à merveille après que win 10 l'ai reconnue . De plus , C920 de très bonne qualité.

Cordialement.

• bonjour,

oui sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit