wave 2
Bonjour je n'ai plus de sonnerie à la reception d'un sms,pourtant jusqu'à présent tout fonctionnait normalement,merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourComment transfert des contacts depuis l'appareil vers la carte sim ?Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'ai plus de sonnerie à la reception d'un sms,pourtant jusqu'à présent tout fonctionnait normalement,merci
Bonjour, On m'a offert un Logicom wave, mais je me suis déconnectée de Google, et je n'arrive pas à enregistrer un contact, auquel je n'ai envoyé qu'un sms pour l'instant. Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Je cherche la notice du smartphone Logicom le Wave Merci
Bonjourcherche le Mode d'emploi Smartphone LOGICOM WAVEmerci
Bonjour, Je n'arrive pas à installer de widget sur ce smartphone, comment faut-il faire ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil