Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette La Tab 115 16Go

Tablette La Tab 115 16Go

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Processeur Quad-core 1,2 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Android 8.1 Oreo - Webcams 2 MPixels + 0,3 MPixels - Slot SDHC"

Rejoindre

Utilisation de la tablette

Question résolue
bonjour Je viens d'acheter la tablette logicom et je n'arrive pas à me connecter; Faut il acheter une carte ou la tablette est prête à l'emploi?Merci pour la rééponse

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation de la tablette

  • Réponse approuvée par Darty

    Non absolument pas la tablette est prête à être connectée pour moi aucun souci

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la mienne a fonctionné sans pb en wifi et je ne l'ai pas achetee avec l'option GSM/sim. Évidemment si c'est.votre cas il faut y mettre une carte avec du crédit pour les données


    Pour le wifi.. assurez vous qu'il est branché et visible peut être sur un autre appareil avant de conclure que la tablette ne fonctionne pas?


    Pour ma part je l'ai achetée pour ma mère âgée et on en est ravis, surtout avec la fonction orale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit