Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette La Tab 115 16Go

Tablette La Tab 115 16Go

 - 
110 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Processeur Quad-core 1,2 GHz RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Android 8.1 Oreo - Webcams 2 MPixels + 0,3 MPixels - Slot SDHC"

Rejoindre

Mot de passe oublie

Bonjour j' ai oublié le mot de passe comment dois je faire ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mot de passe oublie

  • Bonjour, essayez cette manipulation : 1. Tablette éteinte, maintenez appuyés les boutons [Volume + ] et [Power] au moins 10 secondes et relâchez lorsque le robot Android s'affiche. 2. Un menu s'affiche, sélectionnez " Wipe data/factory reset " avec le bouton [volume -] et validez avec le bouton [Power], si le menu ne s'affiche pas, appuyez sur sur une de ces boutons [Power] ou [Volume +] ou [Volume -] ou appuyez effectuez la combinaison de touches [Power]+[Volume +] . 3. Sélectionnez " Yes " avec le bouton [Volume -] et validez avec [Power] et patientez. 4. Par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur [Power] pour redémarrer la tablette. Bonne journée, cordialement.
  • Cette manipulation effacera tout le contenu de la tablette et la remettra en configuration d'origine, vos applications, photos, vidéos, ... non sauvegardées seront supprimées. Bonne journée, cordialement.
  • difficile a dire _il faudrait pouvoir la reinicialiser je ne vois rien d autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit