Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 405

Posh 405

Voir la description

128 Mo de stockage + 48 Mo de mémoire vive Ecran 1,77", QQVGA LCD Bluetooth 5.0 + VOLTE Caméra arrière 0,08 Mpx

Rejoindre

Activer/désactiver le mode silencieux posh 405

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone logicom posh 405 à mes parents âgés qui habitent loin de chez moi et ils ne se souviennent plus de la manipulation pour activer le mode silencieux... quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour leur expliquer à distance, de manière simple, comment procéder ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Activer/désactiver le mode silencieux posh 405

• 1 – Allumer le téléphone. Un pictogramme "maison" apparaît en bas à gauche de l'écran.

2 - Appuyer sur la touche "barre blanche" à gauche sous l'écran. Neuf pictogrammes apparaissent sur l'écran.

3 - Avec le bas du bouton central noir faire apparaître d'autres pictogrammes sur l'écran.

4 - Sélectionner "Profils" (pictogramme vert et blanc) en utilisant les bords du bouton noir. (Le nom de l'icone sélectionné s'inscrit en haut de l'écran).

5- Appuyer sur le centre du  bouton noir.

6 -Appuyer sur la touche "barre blanche" à gauche pour choisir "Options".

7 - Au clavier, appuyer sur 3 pour sélectionner "Réglages"

8 – Avec le bord bas du bouton noir sélectionner "Autres sonneries d'alerte"

9- Appuyer sur la touche barre blanche à gauche sous l'écran

10 - Dans la liste, sélectionner "Tonalité des touches"

11 – Appuyer sur le bouton noir

11 - Choisir "Silencieux"

12 – Sélectionner "OK" en appuyant sur la touche barre blanche à gauche

13 - Appuyer plusieurs fois sur la touche barre blanche (bouton de droite sous l'écran) jusqu'à revenir au menu principal de départ (maison en bas à gauche de l'écran).

• @jacq45324334 Super, merci beaucoup pour votre réponse, je vais transmettre toutes ces infos à mes parents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit