Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 405

Posh 405

Voir la description

"48 Mo de ROM, 128 Mo de RAM Écran QQVGA LCD 1.77"" 128 x 160 px Caméra arrière 0,08 Mpx"

Rejoindre

Activer/désactiver le mode silencieux posh 405

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone logicom posh 405 à mes parents âgés qui habitent loin de chez moi et ils ne se souviennent plus de la manipulation pour activer le mode silencieux... quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour leur expliquer à distance, de manière simple, comment procéder ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Activer/désactiver le mode silencieux posh 405

• 1 – Allumer le téléphone. Un pictogramme "maison" apparaît en bas à gauche de l'écran.

2 - Appuyer sur la touche "barre blanche" à gauche sous l'écran. Neuf pictogrammes apparaissent sur l'écran.

3 - Avec le bas du bouton central noir faire apparaître d'autres pictogrammes sur l'écran.

4 - Sélectionner "Profils" (pictogramme vert et blanc) en utilisant les bords du bouton noir. (Le nom de l'icone sélectionné s'inscrit en haut de l'écran).

5- Appuyer sur le centre du  bouton noir.

6 -Appuyer sur la touche "barre blanche" à gauche pour choisir "Options".

7 - Au clavier, appuyer sur 3 pour sélectionner "Réglages"

8 – Avec le bord bas du bouton noir sélectionner "Autres sonneries d'alerte"

9- Appuyer sur la touche barre blanche à gauche sous l'écran

10 - Dans la liste, sélectionner "Tonalité des touches"

11 – Appuyer sur le bouton noir

11 - Choisir "Silencieux"

12 – Sélectionner "OK" en appuyant sur la touche barre blanche à gauche

13 - Appuyer plusieurs fois sur la touche barre blanche (bouton de droite sous l'écran) jusqu'à revenir au menu principal de départ (maison en bas à gauche de l'écran).

• @jacq45324334 Super, merci beaucoup pour votre réponse, je vais transmettre toutes ces infos à mes parents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit