Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 405

Posh 405

Voir la description

"48 Mo de ROM, 128 Mo de RAM Écran QQVGA LCD 1.77"" 128 x 160 px Caméra arrière 0,08 Mpx"

Rejoindre

Comment éviter les bips de touche automatique

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de mode d'emploi complet pour savoir comment enlever le bip qui se fait à chaque appui sur une touche (je trouve ça très bruyant).

Si vous avez une adresse web pour un mode d'emploi plus complet que celui de 20 pages sur internet (qui ne parle que de connexion et de carte SIM), je suis preneur.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment éviter les bips de touche automatique

• Le seul moyen que j'ai trouvé est d'aller dans PrOFIL et de choisir SILENCIEUX

• Bonjour, allez dans "profil" cliquer à gauche sur "option" et "réglage" puis tout en bas sur "autres sonneries d'alerte" et enfin sur "tonalité des touches " cliquez sur "silencieux".

• aller dans les paramètres

• Merci à Bouray pour sa réponse, Chat Gpt m'a trouvé encore mieux, du coup je partage ce que j'ai trouvé:

Aller sur Profils et sélectionner Normal,

Appuyer sur Options

Sélectionner Réglages

Sélectionner autres sonneries d'alerte

Choisir Tonalité des touches

Sélectionner Silencieux

Ce qui a l'avantage de rendre le bip des touches silencieux SANS couper la sonnerie

• @acms54521633 Chat Gpt sait-il o trouver un mode d'emploi complet en pdf?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit