Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Posh 402

Posh 402

Voir la description

"OS Android - 128Mo de ROM, 48MO de RAM Écran 1.77"" QQVGA LCD Processeur Unisoc UMS9117-L Capteur de 0,3 Mp"

Rejoindre

logicom POSH 402

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone récemment et au début j'arrivais à envoyer des images mms et même des enregistrements sonores mais maintenant que j'essaie d'envoyer des images ou des enregistrements sonores ça met : échec de l'envoi la connexion à échoué et je ne comprends pas, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question logicom POSH 402

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Commencez par redémarrer votre téléphone puis réessayez l'envoi d'images. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez votre opérateur pour vérifier que de son côté il n'y a pas de problème qui soit signalé (forfait de données mobile dépassé, mauvais réglage des paramètres réseau etc.) Cordialement.
  • Bonjour, Ce n'est pas forcément le téléphone, mais peut-être votre abonnement opérateur et les services/capacité qu'il inclut. Pour ce téléphone, j'ai pris l'abonnement minimum au possible. Je dois ainsi passer par le site de l'opérateur pour récupérer les mms via mon pc. Je ne peux pas les visualiser directement sur le téléphone. Cordialement

• Merci pour vos réponses j'ai appeler sfr et il se trouve qu'il fallait juste que j'active dans les paramètres les données lol merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit