Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Manta TRIO 355T

Manta TRIO 355T

Voir la description

3 combinés / 2 positions de charge / Mains libres / Ecran LCD

Rejoindre

5 questions sur la communauté Manta TRIO 355T - Téléphone fixe - LOGICOM

Installation sur FreeBox 4K

bonjour Je souhaite installer ce produit sur une FreeBox 4K, et j'ai perdu la notice! merci

Répondre

les deux autres combinés ne captent pas bien

Bonjour, N'ayant pas de réponse à ma première question concernant mon téléphone LOGICOM LUNA 355T,j'ai un autre problème,je me suis aperçu que les combinés ne captent pas d'une pièce à l'autre ! De ce fait,j'ai remis mon ancien téléphone LOGICOM RIVA 45... voir la suite

Répondre

réglage du volume des messages reçus

Bonjour, Possédant depuis peu le téléphone LOGICOM LUNA 355T ,je n'arrive pas à régler le volume des messages reçus sur le répondeur,je voudrai baisser le son lorsque j'appuie sur le bouton de la base. Merci pour vos réponses.

Répondre

présentation du numéro

Bonjour, la présentation du numéro d'un appelant est-elle systématique ou uniquement pour les numéros enregistrés dans le répertoire merci

Répondre

notice perdu

Bonjour comment associer les combines des telephone manta 355t ou si cela est possible pourriez vous me faire parvenir la notice de ce telephone en pdf. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit