Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M BOT 51 NOIR AVEC MANETTE

M BOT 51 NOIR AVEC MANETTE

 - 
55 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 x 800 pixels Processeur quad-core 1,25 GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Manette de jeux Bluetooth fournie"

Rejoindre

qui a déjà ce produit ? En êtes vous satisfait ??

bonjour Smartphone Logicom M BOT 51 NOIR AVEC MANETTE DE JEUX BLUETOOTH.qui a déjà ce produit ? En êtes vous satisfait ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question qui a déjà ce produit ? En êtes vous satisfait ??

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour Nico ! moi j'ai achete ce produit pour mon fils de 11 ! perso je n'y connais rien aux jeux Video mais lui par contre il s'en separe plus !! Il est tout le temps dessus avec ses copains ! il joue en ligne !! donc pour mon avis je peux te conseiller ! apres tu jugeras par toi meme ! Pour Info j'envisage meme d'acheter un 2em pour mon neveu qui est en afrique !! j'espere que tu aura le meme avis que moi !!Bonne suite
  • Je suis satisfait pour la manette sauf que la mémoire du téléphone est vraiment pauvre.
  • Bonjour j'ai acheté ce produit et je le déconseille, c'est vrai que ce n'est pas une grande marque mais pour le prix il buggue énormément seulement après quelques mois d'utilisation
  • J'ai acheté ce téléphone à un ami. Il a été satisfait énormément.
  • Bonjour,je l'ai offert à mon fils à son anniversaire,il a été très content et très satisfait pour jouer à ces jeux avec le tel cette manette est super je la recommande
  • Je l'ai acheté l'été dernier. très lent, son très bas. plante assez souvent pour raisons inexpliquées... bref, en dépannage à la rigueur mais je déconseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit