lola 255 T et la fibre
Bonjour cet équipement est-il compatible avec la fibre ? merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour cet équipement est-il compatible avec la fibre ? merci pour la réponse
Bonjour, faut-il rentrer les contacts du répertoire deux fois (une fois sur la base et une fois sur le deuxième combiné comme il faut le faire sur certains modèles Alcatel) ou bien le répertoire est-il partagé entre les deux combinés? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Tous mes appels tombent directement sur le repondeur comment faire ? merci
Bonjour, J'ai acheté ce modèle et déception, l'écran semble à peine éclairé, les caractères apparaissent en noir sur du bleu foncé. Pourtant la batterie semble chargée ! Est-ce normal ? merci
bonjour le téléphone peut se brancher sur une box? Y a t il un voyant quand il y a un message sur le répondeur? Merci
Bonjour Je viens d'acheter le 255T Duo. Une question concernant le répertoire : le répertoire enregistré sur la base se transmet-il automatiquement sur un combiné associé? Merci pour votre aide
bonjour; ce téléphone possède-t-il une alerte sonore ? les derniers numéros appelants sont ils visibles? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil