Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOLA 255T DUO

LOLA 255T DUO

 - 
229 membres
Voir la description

2 combinés Répondeur de 15 minutes intégré Contacts de 50 noms - Présentation du numéro Journal des 10 derniers appels - 10 sonneries

Rejoindre

9 questions sur la communauté LOLA 255T DUO - Téléphone fixe - LOGICOM

lola 255 T et la fibre

Bonjour cet équipement est-il compatible avec la fibre ? merci pour la réponse

Question résolue

Est-ce que le répertoire est partagé entre les deux téléphones

Bonjour, faut-il rentrer les contacts du répertoire deux fois (une fois sur la base et une fois sur le deuxième combiné comme il faut le faire sur certains modèles Alcatel) ou bien le répertoire est-il partagé entre les deux combinés? Merci

Question résolue

sont compatibles avec une box???

Bonjourcompatible avec une box???Merci

Repondeur prioritaire

Bonjour, Tous mes appels tombent directement sur le repondeur comment faire ? merci

Répondre

Eclairage de l'écran

Bonjour, J'ai acheté ce modèle et déception, l'écran semble à peine éclairé, les caractères apparaissent en noir sur du bleu foncé. Pourtant la batterie semble chargée ! Est-ce normal ? merci

Renseignement

bonjour le téléphone peut se brancher sur une box? Y a t il un voyant quand il y a un message sur le répondeur? Merci

Logicom lola 255T duo

Bonjour Je viens d'acheter le 255T Duo. Une question concernant le répertoire : le répertoire enregistré sur la base se transmet-il automatiquement sur un combiné associé? Merci pour votre aide

alerte

bonjour; ce téléphone possède-t-il une alerte sonore ? les derniers numéros appelants sont ils visibles? Merci

Répondre

téléphone duo accessoires

Bonjour, y a-t-il les accessoires ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit