Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LOLA 250 DUO

LOLA 250 DUO

- 
368 membres
Voir la description

2 combinés sans fil Ecran rétroéclairé Mains-libres - présentation du numero 50 contacts - journal des appels - 10 sonneries

Rejoindre

Comment faire coïncider les deux combines

Question résolue

Bonjour comment faire pour que l'enregistrement du répertoire sur un combiné apparaisse sur l'autre ? N'y a t il pas cette fonctionnalité ? Merci pour votre réponse, ??

Consulter les 3 réponses à la question Comment faire coïncider les deux combines

• Réponse jugée utile
    Bonjour,Ne cherchez pas : cette possibilité n'existe pas sur se modèle, ainsi que cela nous a été confirmé avant l'achat en lisant les différentes informations techniques.En fait, à ma connaissance, peu de modèles offrent cette possibilité. Jusqu'à présent je ne l'ai trouvée que sur CERTAINS appareils SIEMENS.Si vous avez déjà effectué votre achat, vous allez devoir entrer vos contacts sur chaque combiné...Bon courage !
  • Boud11241331 MERCI BEAUCOUP, je vais tester cela. Excellente soirée.??

• Si vous avez entré votre répertoire dans le combiné qui repose sur la base, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton association qui se trouve sur la base et le répertoire va se dupliquer sur le 2ème combiné. Vérifiez en appuyant sur la touche répertoire du 2ème combiné. et vous aurez toute la liste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit