Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Logikids

Logikids

 - 
111 membres
Voir la description

Ecran 10,1’’ Dalle IPS 1280x800 Coque en silicone incluse pour résister aux chocs ! Surfer sur internet grâce à Qwant Junior - Contrôle parental complet avec Google Family Link 5 Jeux inclus - Android 13 (Go edition)

Rejoindre

26 questions sur la communauté Logikids - Tablette - LOGICOM

code parental

Bonjour J'ai perdu le code parental et je ne sais pas comment réinitialiser merci

Répondre

creer un compte

bonjour,je n arrive pas a créer un compte pour aller sur slide ,pouvez vous m aider ,merci d avance

Répondre

creer un compte

bonjour je voudrais créer un compte pour telecharger des jeux mais je n y arrive pas je suis bloquer Merci

Répondre

Code parental

Bonjour à tous , pour la tablette de ma petite , on me demande le numéro d'un code parental alors que je n'ai rien créé au départ , impossible de bien explorer la tablette, et d'aller sur internet .. Il s'agit de la logikids m75q2L.. Merci d'avance , j'a... voir la suite

Répondre

Utilisation

Bien le bonjour ,comment faire pour réinitialiser la tablette par hard-reset ? Sachant que les techniques classiques fonctionnent grâce aux boutons de volume. Merci de votre aide

utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser correctement cette tablette: internet, appareil photo.... Merci

comment aller sur l store

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment aller sur l store je n'arrive pas à m'identifier. Merci d'avance

Répondre

comment accéder aux jeux

Bonjour, je pensais qu'il y avait tous les jeux décris sur la boite quand je l'ai acheter sauf qu'on me dis que ce n'est pas encore disponible. Comment fait on pour avoir les version complete des jeux? merci a tous

logikids de logicom

Bonjour, comment allez sur internet? merci

Plus de choix d'applications

bonjour, Je voudrai pouvoir avoir plus de choix de jeux et autres pour la tablette de ma petite fille ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit