Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LILA 155T

LILA 155T

 - 
441 membres
Voir la description

Téléphone sans fil avec répondeur 15 min Design sobre et raffiné Présentation du numéro, mains libres, journal d'appel Autonomie de 10 heures en communication

Rejoindre

Notice d'emploi d'un téléphone sans fil avec répondeur LOGICOM Lila 155T

Bonjour, j'ai passé à ma mère mon ancien téléphone sans fil avec répondeur LOGICOM Lila 155T. Je ne parviens pas à faire fonctionner le répondeur. Je n'ai plus le mode d'emploi. Je cherche le mode d'emploi pour le répondeur et aussi pour les autres fonctions tant qu'à faire. Merci d'avance pour votre aide ! Olivier

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'emploi d'un téléphone sans fil avec répondeur LOGICOM Lila 155T

  • notice du logicom 155t
  • Bonjour j'ai effectivement acheté ce téléphone qui fonctionne très bien et le répondeur également!. je regarde si j'ai conservé le mode d'emploi et vous en adresserai copie. je vous tiens informée. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit