Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L ILA 255T

L ILA 255T

 - 
200 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 3 lignes

Rejoindre

telephone sans fil

Bonjour, Est-ce que ce téléphone est compatible avec la box sfr ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question telephone sans fil

  • Oui ils son compatibles.car j'ai les même
  • bonjour ,je l'ai acheté ,il est dans mon grenier ,surpris que sont répertoire ne possède que 20 numéros en mémoire , j'ai récupéré les 2 accus pour mettre dans l'ancien ,qui possède beaucoup plus de contacts , pour éviter de me faire tuer par ma femme ,pour ma part lors de ma premier installation sa fonctionné et je suis avec une box sfr, qui me fournie la total, mauvais achat pour moi ,cordialement
  • Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et il est compatible avec la box SFR. Car j'ai la box SFR aussi et j'ai pas de soucis. Bonne continuation
  • Mon réponse est imparfaite. J'ai une Livebox Play d'Orange et le téléphone convient très bien conventionel, mais ne pas pour téléphoner au Voice IP au internet. J crois c'est la même chose avec une box SFR ou Bouyges.
  • J'ai déjà eu un téléphone Logicom que j'ai branché sur ma box SFR ça marche très bien en principe tous les téléphones sans fil fonctionnent sur la box .
  • Oui sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit