Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

téléphone verrouille par un mot de passe et mot de passe oublie

Bonjour Ma fille a verrouille son tel avec un mot de passe qu elle a oublier et son tel est bloqué comment faire Merci

Consulter les 3 réponses à la question téléphone verrouille par un mot de passe et mot de passe oublie

• bonsoir vu le probleme il faut faire une reinitialisation des parametre usine pour le faire il faut rallumer le telephone tout en appuyant sur le bas ou le haut du bouton de volume puis vous verez des chose ecrite choisissé reinitialisé mais toute les donner du tlelephone seron perdu tel que les photo ou musique et application et si il y a une carte memoire je vous conseil de l'enlever essayer et redite moi
  • Bonsoir, Avez-vous essayé d'éteindre le tel en retirant la batterie et de le rallumer après avoir remis la batterie? Si elle se souvient du code pin, cela pourrait peut-être marcher?
  • Bonjour, Merci de votre réponse je l'ai fait mais les indications sont en chinois ou japonais .......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit