Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

telephone Logicom l-ement 501

Bonjour, J'ai un telephone l-ement 501 et une cart sim en format normal elle ne rentre pas et en format mini non plus, que faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question telephone Logicom l-ement 501

  • nous n'avons plus ce portable mais de mémoire c'était une micro que mon mari avait
  • bonjour pour votre info sur ce tél il faut utiliser une Micro SIM et rien d'autre sauf si adaptateur j'espére vous avoir aider cdlt!!
  • La puce normal rentre en bas puce vers le haut et côté bisoté en haut à gauche
  • Aucune raison que ça ne rentre pas: Lire la notice!
  • Sur de l'endroit et du sens? bien éteint l'appareil et la batterie enlevée? , la première carte tu la glisse sur le fond de l'appareil logement du bas, pas sous le métal mais encore en dessous comme indiqué sur le dessin de droite sous la batterie, au dessus de gicom du mot LOGICOM de l'étiquette. elle est au format standard pas mini, contacts vers le haut, le coin coupé vers la gauche. La carte miniSim se mets au dessus à gauche, contacts vers le bas, coin coupé à droite , l'emplacement qui reste à droite sert à mettre le micro SD d'extension mémoire, ce n'est pas très facile à entrer mais ça doit y aller
  • Bonjour , aller dans un shop GSM pour vous faire aider??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit