Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

sms logicom

bonsoir , j'ai un probleme avec mon logicom e-lement501 , ma fiancé possede un numero commencan par "07" , quand j'essai d'envoyer un sms a ce numero sa me note 3" <+ le numero de ma fiancé ensuite sa me note message non envoyer avec un point dexclamation "!" les message ne s'envoi pas alors que dans mes contact le numero est noté normalement , comment faire , ???? merci

Consulter les 2 réponses à la question sms logicom

• est-ce que ce problème c'est présenté dès le début ? au niveau de la numérotation je ne peux vous aider car je n'ai pas rencontré ce soucis par contre pour ce qui est de la notation "message non envoyé "avec un point d'exclamation j'ai eu le même cas car j'avais trop de SMS que je n'avais pas supprimés si c'est le cas essayez de les supprimer ça peut fonctionner. de mon côté je voudrais envoyer de SMS vocales et je ne n’y arrive pas si quelqu'un peut me guider il sera le bien venu!!!!!merci d'avance
  • bonjour, essayez de "rennomer" le numéro défaillant en +33 7 xx xx xx xx , ou en 07 xx xx xx xx. L'indicatif + 33 remplace le 0 (zéro) devant les numéros de mobile commençant par 06 ou 07. En fait, c'est l'indicatif internationnal pour appeler la France depuis l'étranger. Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit