Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

selection sonnerie

Bonjour je souhaite choisir la sonnerie des appels, des messages et de l'alarme

Consulter les 4 réponses à la question selection sonnerie

• bonjour kikiloulou paramétres, profil audio, genéralités, modifier,notification par defaut,personnaliser les sonneries voilà
  • Excusez-moi, le portable n'était pas à moi... Il est à un ami qui était parti en déplacement. Et le portable, ce n'est pas son truc... Donc je n'ai pas pu suivre vos conseils. Je l'ai fait aujourd'hui, mais si tout se passe bien jusqu'à notification par défaut, après je ne peux pas accéder à personnaliser les sonneries.. Mais cela n'est pas grave, mon ami me dit que cela ne le dérange pas... Alors, merci à vous pour vos conseils, ils peuvent servir à d'autres personnes..
  • Merci à vous berthyle une bonne et heureuse année à vous ps: je me demande ici à quoi sert d'aider les gens même pas un merci en retour!!
  • voilà tout est dit,j'arrive un peu tard mais pas trop je pense pour souhaiter une bonne année!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit