Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reparation

bjr comment je peut faire je met mon telephone avec le fil fournie avec sur mon pc et j'arrive pas a transmettre de la music de mon pc a mon portable j'ai regarder dans les parametre mais rien ne marche merci a celui qui pourra m'aider

Consulter la réponse à la question reparation

  • Ce téléphone est juste une catastrophe! Nous ne consommons que de la pub et avons 50 manips à faire pour accéder à nos applications de base (et en premier lieu : le clavier de téléphone)! Je regrette d'avoir entre les mains ce produit. La batterie se décharge en moins d'une journée, même avec les applis fermées; je ne parviens pas à éteindre "mon réveil" tant que je n'ai pas passé en revue les messages qui circulent avant,etc... Pffff! Lourd!r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit