Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

réinitialisation mobile en chinois

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour déverouiller mon tel et j'ai voulu le réinitialiser mais c'est écrit en chinois et malheureusement je ne comprends rien! Si quelqu'un peut m'aider... Merci

Consulter les 5 réponses à la question réinitialisation mobile en chinois

• Comme Effgé95 l'a dit, il faut faire un hard reset. Il y a deux menu accessible : celui avec VOL+/POWER. pour effectuer des test sur le téléphone (menu en chinois) et celui VOL-/POWER pour faire un reset (menu en anglais). Personnellement je n'arrivais pas a accédé au second. J'ai finalement réussit : Il ne faut pas appuyer simultanément sur VOL- et POWER, mais d’abord sur power pendant 0,5s. Puis maintenir les deux boutons jusqu’à ce que le logo LOGICOM apparaisse, Là, lâcher le bouton POWER. Jusqu’à se que le Robot apparaisse avec la mention: "no command", enfin relâcher VOL-, appuyez une fois sur VOL- pour faire apparaitre le menu. .....VOL- [-------------------------LOGO-------------ROBOT] POWER [-------0,5s--------------------------------LOGO Voila se qui a fonctionné pour moi.
  • bonjour effge95 c'est suivi le tuto pour un LOGICOM L-EMENT 501 rien n'a faire ça ne marche pas cdlt
  • Bonjour, faîtes un hard reset : _ éteignez votre mobile. _ Rallumez-le en appuyant sur le bouton volume bas et le bouton power _ Sur la page de langue; choisissez English _ Sur la nouvelle page, descendez en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas jusqu'à wipedata/factory reset et validez en appuyant sur le bouton power _ Descendre jusqu'à Yes - - delete all user data. Confirmez en appuyant sur le bouton power _ après effacement , rappuyez sur power. Le téléphone va redémarrer. Attention, cette procédure efface toutes vos données et applications. Il revient à sa configuration usine. Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=lm0wQ1Sj8O8 À titre d'info : le formulaire en ligne du support Logicom : https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=415 Cdlt _
  • je n'ai pas essayer mais le vendeur de mon tel m'a dit de eteindre mon tel puis apres les 3 essaies du code pim on te demandera le code puk que l'on recoit de son serveur
  • Super ça a marché Merci beaucoup pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit