Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reinitialisation logicom element 501

bjr voila le tel s est eteind je l ai rallumer il s allume mais le sigle tournant a l allumage ne se lance pas totalement.il bloque a l allumage . Que dois je faire ,merci d avance

Consulter les 4 réponses à la question reinitialisation logicom element 501

• bonjour c'est tout à fait normal ce tél beug viens en mp je vais voir ce que l'on peut faire ensemble
  • bonjour deja dans votre phrase un bonjour et un merci pour commençer serait bien si vous voulez que quelqu'un vous réponde!!
  • J ai exactement le même problème je ne sais pas quoi faire qq un pourrais pourrait il m.aider ?
  • Bjr , j'ai le même téléphone et le sigle tournant a l'allumage ne s'arrete pas de tourner .Cette panne est intervenue hier et n'est toujours pas finie... Je me demande si ce n'est pas une panne générale sur tout les element 501. Je ne sait pas quoi faire , merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit