Effgé95
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
tentez de faire un hard reset. Pour cela :
_ éteignez votre mobile.
_ Rallumez-le en appuyant sur le bouton volume bas et le bouton power
_ Sur la page de langue; choisissez English
_ Sur la nouvelle page, descendez en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas jusqu'à wipedata/factory reset et validez en appuyant sur le bouton power
_ Descendre jusqu'à Yes - - delete all user data. Confirmez en appuyant sur le bouton power
_ après effacement , réappuyez sur power. Le téléphone va redémarrer.
Attention, cette procédure efface toutes vos données et applications. Il revient à sa configuration usine.
Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=lm0wQ1Sj8O8
À titre d'info : le formulaire en ligne du support Logicom :
https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=415
Cdlt