Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

- 
950 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

reinisialisation

Bonjour j ai réinitialiser mon telephone car il beuguai bcp surtout que je l es depuis 1semaine 1/2 et que les application s arret je pouvais plus m en servir donc voila pq je l es fait mais mtnt il s allume mais reste sur les logo qui bouge apres le logo de démarrage donc inutilisable je suis dégouter quel sont vos conseils svp aider moi merci

Consulter les 6 réponses à la question reinisialisation

• Bonjour, tentez de faire un hard reset. Pour cela : _ éteignez votre mobile. _ Rallumez-le en appuyant sur le bouton volume bas et le bouton power _ Sur la page de langue; choisissez English _ Sur la nouvelle page, descendez en appuyant plusieurs fois sur le bouton volume bas jusqu'à wipedata/factory reset et validez en appuyant sur le bouton power _ Descendre jusqu'à Yes - - delete all user data. Confirmez en appuyant sur le bouton power _ après effacement , réappuyez sur power. Le téléphone va redémarrer. Attention, cette procédure efface toutes vos données et applications. Il revient à sa configuration usine. Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=lm0wQ1Sj8O8 À titre d'info : le formulaire en ligne du support Logicom : https://www.logicom-europe.com/support-technique?idp=415 Cdlt
  • Bonsoir mais j'ai à peut près les mêmes soucis, ce tel est une vrai cochonnerie , il ne va pas tarder à passer à la poubelle , de plus la batterie chargée à fond le matin est complétement déchargée le soir même si je ne me suis pas servi du tel de toute la journée , j'ai pourtant désactiver la Wifi et Bluetooth mais rien à faire ça ne tient pas la charge , et ça depuis le début ,
  • bonjour moi je viens de faire un test et ça fonctionne par contre qd vous aller arrivé ds la memoire surprise 4 ligne marquer en chinois bon courage
  • Bonsoir, Aucune idée, si ce n'est d'essayer le SAV.
  • merci mais meme ca , ça ne marche pas donc j ai appeler le sav pour qu il me le reprenne merci pour vos conseils
  • merci mais vous arriver a vous en servir ou pas du tout merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit