Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

probleme

Bonjour j'ai un logicom L-EMENT 501 j'ai éteins mon tel hier soir et ce matin depuis que je l'ai rallumé il reste sur l'ecran avec les points vert comme si il recherchait Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme

  • Il a l'air de bugger. Essayez de laisser appuyer votre doigt sur marche-arrêt pendant 10 secondes puis relâchez...
  • meme probleme ça fait deux jours que ça dure je ne sais plus quoi faire
  • bonjour pour le tel logicom je pense bleme general sur toute la gamme 501 je n ai tjrs pas de solution ,j ai mon tel garantie donc je ferai un message general en cas depannage et si j peux avec une notice b.soirée et courage
  • Tu pourra nous dire ce qu ils t ont dis c est incroyable c est épidémique en ce moment beaucoup de personnes ont le même probleme
  • bonsoir j'ai tout essayé rien ne marche je vais aller au magasin demain en fin de journée!
  • ou enlevez la batterie, puis la remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit