Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Première utilisation

bonjour Comment ouvrir la coque d'un logicom L-EMENT 501 , merci

Consulter les 4 réponses à la question Première utilisation

  • bonsoir ce n'est pas très pratique , il faut passer un ongle dans un angle et la décoller , mais elle est tellement fine que l'on a peur de la casser mais elle se plie facilement le soucis avec cet appareil c'est la batterie , même si je ne m'en sert pas , wifi et Bluetooth désactivé elle ne tiens même pas 24 h
  • BONSOIR IL Y A UNE PETITE ENCOCHE EN BAS A DROITE DU TEL MOI JE L ECARTE DOUCEMENT AVEC UN PETIT COUTEAU ET LA COQUE S OUVRE
  • Bonjour, il doit y avoir un petit évidement sur le pourtour de la coque (généralement, près d'un angle) qui doit vous permettre de glisser un ongle et "tirer" sur la coque. Celle-ci étant en plastique, allez y délicatement. Cldt
  • Tournez le téléphone en bas sur le pourtour à gauche il y a un emplacement pour y placer un ongle,soulevez et la coque s'ouvre ,cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit