Bonjour, Je suis désolé, mais je ne pourrais répondre à votre requette, car avec le mien depuis Samedi je suis bloqué. J'ai acheté cet appareil l'an dernier au mois d'Aout, et je n'ai rencontré que des problèmes. Le dernier en date remonte à Samedi 13.02, et il ne reconnaissait pas la WIFI non plus. Durant trois jours j'ai tout tenté, mais sans résultats. Hier matin je l'ai remis en fonction; et là grande stupeur, il est bloqué sur un écran de numérotation téléphonique à la date du 01.01.2015 à 0 H 00 en me mettant qu'il n'y à pas de Carte SIM. J'y ai inséré la carte de ma femme qui est chez FREE comme moi, mais rien à faire toujours bloqué. Je suis allé chez un CYBER LECLERC? NON LOIN DE CHEZ MOI qui vendent ce produit. Et là grande surprise, car un vendeur m'a dit que de le faire réparer, cela me coûtera voir 3 ou 4 fois le prix acheté, car il faut l'envoyer en Allemagne. J'avais déjà vu un post signalant qu'on lui demandais 200 ou 300 € pour le réparer. Je m'en sort en ayant racheté un Androîd ALCATEL ONETOUCH; Je ne recommanderais pas cet appareil LOGICOM à personne. Bon courage.
Cordialement