Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

pas de connexion wifi

Bonjour j'ai acheter un logicom E 501 mais je n'arrive pas a me connecter en wifi je mets bien mon code je le place bien sur wifi ouvert mais rien toujours securisé "enregistré, securisé par wpa/wpa2" tout chez moi est en wifi et tout va nikel d'ou vient le probleme? meme sur une autre box meme message j'avais le E500 avant et pas eu de soucis avec quelqu'un peut il m'aider ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de connexion wifi

  • Bonjour , j'ai le même problème , tout essayé ou presque , rien ni fait toujours pas de wifi . Sauf changer la carte sim de place ,voir mettre deux cartes . Merci a vous.
  • Avez vous essayer d'enlever la batterie pendant 20 à 30 minutes et rebrancher !!!???
  • re j'ai tout essayer -wps en direct - hard resect 'reinitialisation usine mais toujours le meme resultat j'ai meme ete au magasin il me l'ont changer pour un autre tout neuf mais toujours le meme message que faire
  • Bonsoir, Non je ne puis rien faire, car tout est bloqué sur un seul écran. J'ai eu beau démonter la batterie une nuit et rien n'y fait. Nouvel essai ce matin, toujours pareil. Ecran à la date du 01.01.2015 à 0 h 00, et un clavier pour appel d'urgence dessous. Absence de Carte SIM, malgré l'essai avec deux du même opérateur . ??? Merci quand même. Cordialement
  • bonjour plepalois , Avez vous fait un reset usine de votre logicom ???
  • Bonjour, Je suis désolé, mais je ne pourrais répondre à votre requette, car avec le mien depuis Samedi je suis bloqué. J'ai acheté cet appareil l'an dernier au mois d'Aout, et je n'ai rencontré que des problèmes. Le dernier en date remonte à Samedi 13.02, et il ne reconnaissait pas la WIFI non plus. Durant trois jours j'ai tout tenté, mais sans résultats. Hier matin je l'ai remis en fonction; et là grande stupeur, il est bloqué sur un écran de numérotation téléphonique à la date du 01.01.2015 à 0 H 00 en me mettant qu'il n'y à pas de Carte SIM. J'y ai inséré la carte de ma femme qui est chez FREE comme moi, mais rien à faire toujours bloqué. Je suis allé chez un CYBER LECLERC? NON LOIN DE CHEZ MOI qui vendent ce produit. Et là grande surprise, car un vendeur m'a dit que de le faire réparer, cela me coûtera voir 3 ou 4 fois le prix acheté, car il faut l'envoyer en Allemagne. J'avais déjà vu un post signalant qu'on lui demandais 200 ou 300 € pour le réparer. Je m'en sort en ayant racheté un Androîd ALCATEL ONETOUCH; Je ne recommanderais pas cet appareil LOGICOM à personne. Bon courage. Cordialement
  • Bonjour , il manque les images agréments mais ça peu peut être vous aidez !!! Dites le moi. 6. Activer le WIFI Activation du wifi Vous pouvez activer le wifi par les raccourcis de réglage de base de la barre de notifications ou dans les paramètres du Smartphone. Permet de rechercher des périphériques Liste de vos périphériques Configuration du périphérique Appuyez ici pour rendre identifiable votre Smartphone Appuyez sur la touche "O" et faite la glisser sur la droite Une fois le wifi activé, l'icône apparait dans votre barre de notification Configuration du wifi Dans les paramètres de votre Smartphone, entrez dans le menu wifi. L'appareil recherche automatiquement les réseaux WIFI disponibles. Vous pouvez également activer cette fonction à partir du volet des notifications. Appuyez sur votre réseau pour vous y connecter. Saisissez dans le champ du mot de passe, la Clé WEP ou WPA2 PSK par exemple située sur l’étiquette, au dos de votre modem (ou box) puis appuyez sur "se connecter". Recherche des réseaux Ajouter un réseau manuellement Intensité du signal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit