Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

pas de connexion internet

Bonjour, la connexion internet marche en wifi , pas possible avec un forfait de mon opérateur. Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question pas de connexion internet

  • bonjour déverouiller l'écran, faire un glisser sur l'écran du haut vers le bas. sur l'écran qui apparait, cliquer sur l'onglet en haut à droite (un visage avec 5 petits carrés) cliquez sur (données) et ok.voilà pour activer la 3 G. NB; j'ai deux logicom et la 3G fonctionne ne fonctionne que sur un emplacement de carte SIM, mais sur l'un c'est avec la micro sim et l'autre avec la sim normale, donc faire un essai,et l'icone des données sur l'écran d'acceuil est différente (E pour l'un et H pour l'autre, bizzarerie du logicom. et selon l'opérateur , pour l'envoi des MMS, la mise en route est automatique ou il faut paramétrer manuellement j'espère que cela vous permettras de résoudre votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit