Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

logicom le 501

Bonjour, je ne sais pas desavtiver le mode avion de mon appareil, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question logicom le 501

  • Il suffit d'aller dans paramètre et appuyer sur le logo qui représente un avion bonne soirée
  • paramètres plus... et décocher mode avion
  • Bonjour , t'as pas du chercher beaucoup !!! j'ai mis 30 secondes pour trouver et je n'ai pas ce tel . pour retirer le mode avion 1 touche le haut de l'écran et avec votre doigt faire coulisser mouvement vers le bas 2 s'affiche le pictogramme des parametres dans le coin en haut a droite pressez le 3 s'affiche toutes les infos dont le mode avion cliquez autant de fois soit pour activer ou desactiver cordialement
  • bonsoir pour desaactiver le mode avion je vais dans : Parametre sur la liste qui apparaît je coche: Plus apparaît mode avion je desactive
  • merci
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit