Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

insérer la carte SIM

Bonjour Dans quel sens insérer la carte car la notice fournie avec le téléphone est illisible sur ce point ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question insérer la carte SIM

  • bonjour il y a deux endroits pour insérer les cartes Sim et une place pour une carte mémoire pour avoir la 3G ,il faut insérer la carte Sim en dessous les contacteurs vers le haut et en travers, le dessin dans le téléphone et bien clair, il suffit de respecter le sens et l'orientation de la carte.pareil pour la micro sim qui se loge au dessus, en travers, les contacts vers le bas. a carte mémoire est à insérer a coté de la micro sim . Astuce si tu utilise deux sim: mettre la sim du bas en premier, c'est plus facile à mettre en place. bon j'espère que je suis clair dans mes explications.
  • bonjour, je viens d'essayer, ça fonctionne ! merci pour tes explications très claires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit