Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Impossible d'enregistrer des contacts

Bonsoir, Je viens d'acheter un L-EMENT 505 et dans la mise en fonctionnement j'ai ignoré ou refusé des demandes d'accès par les "contacts" et à présent je ne peux pas enregistrer les noms et numéros de téléphone, message "vous avez refusé des autorisations". Comment faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Impossible d'enregistrer des contacts

  • bonjour , je ne possède pas ce tel mais moi je ferais une restauration usine . Paramètre...sauvegarder et réinitialiser ,... puis cliquer sur "restaurer les valeurs usine " ceci entraine la pertes de toutes les données .( et probablement "vous avez refué des autorisations " ) Et recommencer l'install depuis le départ.
  • Bonsoir, Restauration usine puis re-mise en route avec acceptation des autorisations demandées. Par "rentré dans l'ordre" je voulais dire que je pouvais l'utiliser. Finalement ce n'était pas grave de restaurer car il n'y avait presque rien dedans, c'est un achat d'attente suite à un Samsung J7 volé, je vais prendre quelques jours/semaines pour réfléchir à l'acquisition d'un autre modèle.
  • Bonsoir , tout est rentré dans l'ordre en faisant une restauration usine ????
  • Bonjour jackpot9, Merci pour votre réponse. Effectivement j'avais refusé des autorisations au niveau des "contacts". Tout est rentré dans l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit