Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

changement de sonnerie

Bonsoir, je souhaiterais changer les profils audio afin de changer le type de sonnerie, mais impossible de rajouter des sonneries. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question changement de sonnerie

  • Bonjour, je viens répondre à votre demande, mais malheureusement ce n'est pas positif, car je n'ai jamais changé ma sonnerie qui n'est pas belle. Se ne suis en possession de mon LOGICOM que depuis 3 mois, et croyez-moi je galère toujours. La notice d'utilisation que j'ai trouvé sur le NET est nulle; Cordialement
  • aller sur Google chercher sonnerie, aller sur sonneries pour téléphone, et voila .
  • merci pour votre aide
  • Bonjour, j'ai essayé également d'avoir plus de sonneries que celles incluses dans le téléphone mais malheureusement il faut passer par un téléchargement. Etant chez Bouygues Télécom, le service est payant donc je me suis contentée des sonneries incluses dans le téléphone.
  • Slt, va sur ton playstore et rajoute l application music pour Android. J ai fait ça et ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit