Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 501

L-EMENT 501

 - 
949 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 KitKat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

blocage de l'ecran tactil

bonjour, je viens d'acheter mon telephone et ma fille la manipuler et ma bloque la tactil de l'ecran je peux acceder au menu des parametre mais je ne peux pas descendre l'ecran pour faire une reinitialisation . je ne peux pas repondre au appel l'ecran tactile ne repond pas comment puis-je faire merci

Consulter les 2 réponses à la question blocage de l'ecran tactil

  • bonjour je viens aussi d'acheter ce telephone est moi ces mon fils qui a bloqué le tactil par contre moi je peux plus utiliser le tactile il y aurait pas une autre solution.
  • Bonsoir, je ne pense pas pouvoir répondre à cette question, mais pour avoir fureté dans les programmes, il faudrait aller dans PARAMETRES, faire remonter l'écran pour arriver é SAUVEGARDER ET REINITIALISER et sur l'écran suivant cliquer sur RESTAURER VALEURS D'USINE. Le seul inconvégnent qui puisse se passer, c'est que toutes les données soient effacées. Si c'est bon dites le moi, cela pourrait me servir peut-être un jour. Cordialemet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit