Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

devis

Bonjour, je suis sous curatelle et il me faut un devis,c'est possible ? Marche t'il avec SFR ? : Merci

Consulter les 6 réponses à la question devis

  • débloqué donc tout opérateurs
  • Bonjour, Oui ce mobile fonctionne avec SFR.
  • bonjour, il est tout opérateur pas de soucis !
  • Bonsoir ! Qui vous demande ce devis ? Votre curateur ? Aucun problème, vous pouvez faire la démarche vous-même et lui transmettre ensuite le document. En ce qui concerne le fonctionnement du portable avec SFR, je vous conseille de vous renseigner directement auprès de cet opérateur.
  • Il marche bien avec SFR,Bouygues et Orange(j'ai essayé) mais il n'a pas une grande sensibilité. Si c'est pour utiliser en ville ou a proximité d'une antenne relai, pas de problème.
  • Bonjour quoi comme devis ? ?? C'est un mobile débloqué si acheté or boutique orange, free... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit