Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

DEMANDE D AIDE POUR ARRIVER A ME SERVIR DE MON SMARPHONE JE SUIS UNE DEBUTANTE

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR EN CADEAU UN SMARTPHONE 3,5" LOGICOM L-EMENT 350 JE N ARRIVE PAS A L UTISER CORRECTEMENT CAR AUCUNE NOTICE EXPLICATIVE JE ME SUIS TROMPER D IDENTIFIANT SUR GOGOOL ET JE N ARRIVE PAS A CHANGER LE COMPTE POUR LES SMS J ARRIVE A LES ECRIRE MAIS JE NE SAIS PAS QU ELLE MANIPULATION FAIRE POUR LES ENVOYER JE SUIS DEBUTANTE JAMAIS EU SMARPHONE TACTILE JE SUIS UNE MAMY DE 68 ANS MERCI D AVANCE A CEUX QUI POURRONT M AIDER

Consulter les 4 réponses à la question DEMANDE D AIDE POUR ARRIVER A ME SERVIR DE MON SMARPHONE JE SUIS UNE DEBUTANTE

  • Bonjour, Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation en français ici : https://www.logicom-europe.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=696 Bon courage !
  • une fois le texte terminé appuyer sur la flèche bleue
  • Pour envoyer votre message, après avoir sélectionné l'enveloppe verte dans les paramètres : vous entrez le numéro ou le nom de la personne préalablement enregistrée dans votre répertoire. Il suffit d'appuyer avec votre doigt sur l'endroit ou vous souhaitez écrire pour que le clavier digital apparaisse. Ensuite vous appuyez à droite de la croix verte pour rédiger votre message. Pour l'envoi, il suffit d'appuyer sur la flèche grise à droite sur l'écran digital.
  • MERCI A TOUT CEUX QUI M ONT AIDE A ME SERVIR DE SMARPHONE BONNE ANNEE A TOUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit