Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

debloquer le téléphone

Bonjour, comment on fait? merci

Consulter les 2 réponses à la question debloquer le téléphone

  • Soit c'est au niveau de votre code PIN de la puce que vous êtes bloqué, et il convient de contacter votre opérateur pour le débloquer (avec éventuellement le code dit "PUK"). Soit vous avez mis un code de verrouillage sur le mobile lui-même et l'avez oublié. Dans ce dernier cas, en dehors de finir par vous rappeler le code que vous avez mis, il n'existe aucun moyen de le débloquer. Il est bon pour la déchetterie, sauf la batterie. Un crack en informatique pourrait sinon vous le "flasher", mais uniquement un de vos amis qui vous ferait ça gratuitement. Un professionnel vous demanderait sûrement pour ce service davantage que la valeur de l'appareil neuf. Bien cordialement.
  • Bsr moi quand j'ai eu un soucis j ai sauvegarde mes photos et je l ai remis en configuration d usine et il fonctionne attention si il y a des numéro detelvsur le téléphone notez les ! Avant configuration d usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit