Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Configuration mms et sms

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour configurer le Logicom L - ement 350 pour les mms et sms. Merci et Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Configuration mms et sms

  • Bonjour, à l'insertion de la carte sim la configuration s'est faite toute seule,cela dépend des opérateurs; je ne peux guère vous aidez. Bonne journée
  • Bonjour, Vous appelez votre opérateur vous lui donnez les références de votre mobile, et ils font ça très rapidement directement avec vous en ligne. Car la configuration n'est pas la même chez tous les opérateurs. Cdt
  • Bonjour, Allez dans: Paramètres>SANS FIL ET RESEAUX>Plus...>Réseaux Mobiles>Paramètres du réseau mobile>Nom des points d'accès. Si votre opérateur s'affiche dans la liste, vous avez de la chance, il suffit de le choisir et c'est tout. Si par mal chance votre opérateur n'y figure pas, il faut le configurer manuellement: tapez sur la touche menu, puis sur "Nouvel APN" et entrez les données fournies par votre opérateur dans chacune des rubriques, pour finir tapez menu et enregistrer. Il se peut que votre fournisseur soit déjà sélectionné (normalement c'est fait au moment de l'initialisation de la carte sim) mais que certaines données (comme le proxy et le port mms) ne soient pas ou soient mal préconfigurées, dans ce cas il faudra également procéder manuellement comme décrit plus haut. J'espère avoir été utile. Bonne journée.
  • Bonjour. J'ai acheté ce téléphone pour l'offrir. Je n'ai remarqué aucun souci à sa première utilisation (appel, sms et mms). Pour la configuration des sms et mms, elle devrait être automatique. Sinon contacter votre opérateur mobile qui vous donnera les paramètres à renseigner (nom de l'APN, adresse/IP, sécurité, etc.). Voici un lien proposant les configurations (Internet et mms) pour la majorité des opérateurs français : http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html. Espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit