Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2187 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

apprendre

Bonjour, apprendre à utiliser toutes les fonctions de mon smatphone. merci

Consulter les 3 réponses à la question apprendre

  • La notice ne vous est pas fournie vu le faible prix mais on la trouve aisément sur Internet avec Google. Sinon, il s'agit d'un smartphone Android donc l'essentiel des fonctionnalités relève de l'android standard. Là encore vous trouverez tout sur Internet ou sinon n'importe qui qui possède un smartphone Android (80% du marché...) pourra aussi vous aider. Cordialement.
  • Bonjour je suis désolée je n'ai plus ce modèle j'en ai fait cadeau .Mais si vous regardez bien la notice il me semble que c'était assez simple . allez -y pas à pas . Bonne utilisation .Cordialement
  • Il y a un petit livret d utilisation dans la boîte. Ma fille de 12 ans l'a eu pour Noël, il est très simple à utilisé. Si vraiment vous avez du mal avec, il y a des tutos sur YouTube. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit