Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 350

L-EMENT 350

 - 
2186 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 3,5 (8,9 cm) - 320 x 480 pixels / Processeur 1 GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

espace de stokage limité

Bonjour. j'ai installé une carte sd de 16 go sur mon téléphone et je l'ai paramétré pour que les téléchargements se fassent sur la carte mais quand je veux charger une application j'ai un message me disant que mon espace est insuffisant. Effectivement si je vais dans le stokage je n'ai que 120 mo de stokage interne alors que la carte sd est pratiquement vide. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question espace de stokage limité

  • bonjour, j'ai rencontré le même problème et..j'ai baissé les bras car l'ajout d'une carte créait trop d'interférences!!
  • Bonjour, pour ma part , j'ai remarquer que régulièrement le stockage par défaut (que j'ai normalement paramétré sur la carte SD) bascule sans prévenir sur la mémoire du téléphone (j'ai cherché la raison mais n'ai pas trouvé). Donc qd j'installe une nouvelle application ou lors de téléchargement (que je fais rarement) je vérifie d'abord que le paramétrage de stockage par défaut est bien sur la carte SD sinon bien sur je le rebascule. Vérifiez de votre coté si ce n'est pas le cas...!!!
  • Désolée, mais mon portable est mort au bout de 5 mois, je n'ai pas eu le temps d'aller si loin.
  • Essayer de télécharger l’application (par défaut sur la mémoire interne du téléphone) et de la déplacer ensuite sur la carte SD via le gestionnaire d'application.
  • Merci pour vos réponses. j'ai déplacé manuellement des applis sur la carte sd mais je vais quand même voir clean master car certaines applis ne sont pas déplaçable manuellement. @+
  • Bonjour. Si ça ne marche pas en ayant tout de même bien paramétré votre carte SD, désinstallez des applications dont vous ne vous servez pas, ou qui vous semble inutile. Ensuite, je vous conseille fortement d'installer l'application Clean Master. Cette application déplacera les applications trop lourde (ou pas forcément) dans votre carte SD. Ça sera, je pense, beaucoup plus efficace et simple que d'avoir paramétré la carte SD soi-même. Avant, j'avais le même problème, mais ça c'est vite réglé grâce à ça. Voilà, en espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • Peut-être faudrait-il un nettoyage ou je ne pourrais pas vous dire, car je suis comme vous, je ne m'y connais pas trop de ce côté-là désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit