Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hola 8 Go

Hola 8 Go

 - 
465 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Android 8.1 Oreo - Go edition 8 Go ROM et 1 Go RAM Ecran 5"" - FWVGA 960 x 480 pixels Caméra Avant : 2 Mpx et arrière : 5 Mp"

Rejoindre

Carte SIM

Question résolue

bonjour

L'emplacement pour la carte SIM correspond à une carte SIM classique ce n'est pas une carte SIM comme sur un iPhone ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Carte SIM

  • Réponse approuvée par Darty

    ma carte SIM de SFR est une 3 en 1 c'est a dire Standard. Micro et Nano SIM.

    j'ai utilisé la Nano SIM qui est le tout petit modèle prédécoupé situé au centre de la carte que j'ai mis dans l'emplacement prévu a cet effet sur tel LOGICOM Hola.

    Je vous souhaite une bonne utilisation.

  • Réponse jugée utile

    Utilisez la plus petite (nano)...ET se souvenir qu'il y a 2 (DEUX) emplacements !

  • bjr, je ne connais pas les formats de sim pour Iphone . le format pour logicom hola est nano-sim , pour les 2 sim car c'est un double sim

  • Bjr. Je ne sais pas par rapport à l'iPhone je n'en jamais eu...J'ai dû perso découper proprement ma sim classique en format micro pour qu'elle rentre dans l'appareil ...on trouve des gabarits sur internet et il y a des tutos sur YT. ..mais faire attention car si la procédure de découpe adaptation est mal faite ou ratée votre sim sera fichue ..CDlt

  • C'est une carte sim nano merci

  • non carte sim la partie la plus petite

  • Bonjour,

    C'est une nano sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit