Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fleep 450

Fleep 450

Voir la description

"OS Android - 128Mo de ROM, 48MO de RAM Écran 1.77"" QQVGA Processeur Chipset T107 Capteur de 0.3 Mp"

Rejoindre

NAVIGATION ET TELECHARGEMENTS FLEEP 450 Logicom.

bonjour à toutes et à tous, j'ai un fleep 450 de Logicom, je suis incapable de télécharger la moindre application ( google play, etc .. ) à moins que ce soit impossible. Rien sur la notice quant à la navigation. Je voudrais juste écouter la radio (c'est possible d'après la notice ) mias les obstacles sont nombreux, mémoire insuffisante entre autre. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question NAVIGATION ET TELECHARGEMENTS FLEEP 450 Logicom.

• Bonjour. J'ai renoncé à utiliser ce téléphone à cause de l'insuffisance du mode d'emploi, je regrette cet achat fait dans l'urgence.

• @pelletierlamy bonjour,

tout à fait d'accord, d'autant plus que le support Logicom est incapable de fournir des réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit