Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONFORT 250

CONFORT 250

Voir la description

Touches rétro-éclairées Léger et compact Autonomie de 100h en veille, 10j en appel Alarme

Rejoindre

10 questions sur la communauté CONFORT 250 - Téléphone fixe - LOGICOM

comment enregistrer des numéros de téléphone

Bonjour comment enregistrer dans le menu des numéros de téléphone merci

Répondre

comment bloquer un numéro

Bonjour comment bloquer un numéro entrantMerci

Répondre

presentation de numero

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour afficher les numeros d'appel, merci

Répondre

logicom confort 250 reglage

bonjour impossible de connecter le deuxième combiné inscription sur écran annulé et je ne trouve rien sur la notice.Le combiné base fonctionee normalement sonne lorsqu'il y a un appel extérieur mais aucune sonnerie sur le second appareil. Que faire ? Mer... voir la suite

Répondre

Tel Logicom Confort 250 Duo reglage

bonjour comment Régler le nombre de sonneries avant de passer sur répondeur merci

Répondre

n° n'apparait pas en entier

Bonjour, 8 chiffres seulement apparessent,que faire? merci

Répondre

faire afficher le numéro appelant

Bonjour aucun numéro ne s'affiche quand on appelle. même en ayant enregistré notre numéro...Je suis étonnée. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Christine

Répondre

Fonction haut parleur

Bonjour Pour une personne âgée où se trouve la fonction haut parleur ? merci

Répondre

Les 10 chiffres ne s'affichent pas

bonjour Comment faire pour voir les 10 chiffres d'un appel, il y a que 8 qui s'affichent Merci

Répondre

installation des appareil avec ma livebox

bonjour Je souhaite connecter mes appareils avec ma LiveBox et je n'ai pas de notice merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit