Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONFORT 150

CONFORT 150

Voir la description

Touches rétro-éclairées Léger et compact Autonomie de 100h en veille, 7j en appel Alarme

Rejoindre

14 questions sur la communauté CONFORT 150 - Téléphone fixe - LOGICOM

Régl&ge du combiné

Bonjour Dès que je pose le combiné sur sa base,celui-ci émet deux bips toutes les 5 s.J'ai mis des batteries neuves.Même problème.Je ne trouve pas la cause de ce bip intempestif que je ne peux supprimer,ce qui rend le téléphone inutilisable.Merci

sur l'écran les caractères sont trop gros

bonjour sur l'écran les caractères sont trop gros ; il manque les deux derniers chiffres ; peut on changer la taille de ces caractères ; merci

Répondre

deblocage

bonjour comment supprimer le cadenas merci

Répondre

Parametre base

bonjour Comment configurer ce téléphone avec une autre base sans fil merci

Répondre

touche mémoire

Bonjour, J'ai réussi à mémoriser les deux numéros mais n'arrive pas à les appeler avec les touches M1 et M2 directement. quelqu'un sait-il comment faire? merci

Répondre

utilisation courante

Bonjour, comment faire liste de contacts, merci

Répondre

Sonne toujours "occupé"

bonjour Quand je souhaite appeler, je n'ai pas la tonalité mais juste le signal bip-bip "occupé". Merci

Répondre

téléphone bloqué

Bonjour, mon téléphone est bloqué, je ne peux plus appeler. merci de m'aider

telephone DECT LUNA 150 LOGICOM

Bonjour, MON tel ne fonctionne pas alors que ma ligne tel et internet sont bonne Qd je m,appel d'un mobile ca sonne ds mon mobile mais rien sur le fixe et pas de tonalité non plus....svp aidez une pauvre fille seule qui galere avec tout ce qui est multi... voir la suite

Répondre

mise en route d'un téléphone logicomconfrot150

Bonjour, comment le mettre en route est branché àl a live box mais pas de connexion? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit